Pour fournir ce site de manière optimale, nous utilisons des cookies, de petits fichiers texte stockés sur votre appareil. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.
Contraception avec le diaphragme Caya®
Les jeunes femmes modernes aiment manger sainement et utiliseront de préférence des cosmétiques à base de substances naturelles.
En matière de contraception également, la plupart des femmes ne veulent pas utiliser des hormones.
En tant que femme, c’est vous qui décidez la méthode de contraception que vous utilisez.
Le diaphragme à taille unique -Caya® vous donne aujourd'hui l’opportunité de choisir vous-même.
De nombreuses femmes ne supportent pas la « pilule » ou ont eu des problèmes dus à l’utilisation d’un stérilet. Des pertes de sang entre deux menstruations, des douleurs ou une diminution de la libido peuvent être de bonnes raisons de bien réfléchir une nouvelle fois à la méthode de contraception que vous utilisez actuellement.
Le diaphragme Caya® est le moyen de contraception de prédilection de femmes qui souhaitent une contraception sûre et sans hormones. Ce diaphragme n’a aucun impact sur l’équilibre hormonal et votre cycle naturel est conservé. Le diaphragme Caya® fait partie des méthodes de contraception dites de barrière. Il se place juste devant le col de l’utérus et évite que des spermatozoïdes ne pénètrent ainsi dans l’utérus. Le diaphragme Caya® doit toujours s’utiliser en combinaison avec un gel contraceptif (p.ex. le Gel Caya®). Ce gel se compose de cellulose et d’acide lactique. Un autre avantage est que la femme doit uniquement utiliser une contraception durant les rapports et qu’elle ne doit pas prendre un médicament tous les jours pendant des mois.